Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Renault AX 1911: Sellerie et capote

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alain42
Nouveau membre

Membre RAG: 2019
St Etienne

PostPosted: Wed 6 Jul 2011, 20:29    Post subject: Renault AX 1911: Sellerie et capote Reply with quote

Bonjour à tous je cherche à rencontrer un propriétaire d'AX identique à la mienne afin de pouvoir prendre modele pour la réalisation des sieges et de la capote.

Merci par avance pour vos propositions.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Jul 2011, 20:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Thu 7 Jul 2011, 07:08    Post subject: Renault AX 1911: Sellerie et capote Reply with quote

Bonjour Alain, en attendant d'avoir sous les yeux un modèle, il y a en ce moment dans "Rétro Passion", un bel article sur une AX1909...! Wink
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:07    Post subject: Renault AX 1911: Sellerie et capote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation