Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour tous les membres - information importante - suppression de compte
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Infos fonctionnement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kerso03
Flèche de direction

Membre RAG: 2019
03

PostPosted: Fri 8 May 2009, 18:39    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

Salut à tous, nous sommes à ce jour 52 membres inscrits sur le forum... Ce qui pourrait nous faire penser qu'il fonctionne bien... mais.. car il y a un mais.. Sur ce nombre peu d'entre nous la faisons vivre ce qui peut etre compréhensible suivant les connaissances et la disponibilité de chacun. Par contre je trouve regrettable que des personnes inscrites n'aient pas pris une minute pour se presenter de façon même tres rapide ou n'aient jamais contribué au forum malgré une inscription il y a quelques mois.
Je pense supprimer les pseudos n'ayant jamais repondu a mon invitation (cordiale.... Rolling Eyes ??) datant de decembre dernier à se presenter! (en leur laissant encore un petit delais biensur)
Qu'en pensez vous?

Kerso

Last edited by Kerso03 on Tue 1 Dec 2009, 17:35; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 May 2009, 18:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bouzic
Compagnon

54

PostPosted: Fri 8 May 2009, 19:12    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

Salut Kerso,

c'est ce que nous faisons sur le notre, l'admin envoi un mail une semaine avant et si pas de réponse, suppression . Mais ils ont toujours la possibilité de se réinscrire plus tard .

C'est un peu pareil sur tous les forums, ne pas se faire d'illusions, beaucoup viennent faire "leur marché" sans jamais contribuer à sa bonne marche dont ils se foutent royalement du moment qu'ils y trouvent de quoi les satisfaire, c'est désolant mais c'est comme ça  .
Nous sommes une quinzaine de participants actifs sur plus de cent inscrits ...... hé oui je sais c'est un peu démoralisant !

Ce forum se développe doucement mais surement et je prends plaisir à le visiter mais je me pose une question : certains alimentent-ils toujours Forum Auto alors que celui-ci existe Question   Si oui, je trouve ça pas très normal .
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Sat 9 May 2009, 14:07    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

Le sujet Mona sur Forum auto est en panne: j'y vais régulierement mais seulement pour rediriger ici les personnes qui trouvent le premier sujet Mona4 sur FA.. mais tous ne viennent pas... Neutral
Au fait.. je suis le premier a ne jamais participer ou presque sur votre forum Rosalie bien qu'etant inscrit...
Back to top
bouzic
Compagnon

54

PostPosted: Sat 9 May 2009, 17:58    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

Kerso03 wrote:
Au fait.. je suis le premier a ne jamais participer ou presque sur votre forum Rosalie bien qu'etant inscrit...

Et pourtant ton expérience en matière de Rosalie nous serait utile, surtout mécanique  Crying or Very sad  !

C'est comme ici, on ne peut forcer personne à participer, fais tout de même quelques apparitions pour remonter ton pseudo .
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Sat 9 May 2009, 18:21    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

On va dire que c'est comme tout.. suis actif sur le forum mona, BM serie 5 (moto..) à un niveau moindre sur le Fuego mais comme je ne passe pas ma vie devant le pc je vais presque exclusivement sur ces 3 forums au detriement des autres.. mais promis je file de ce pas sur le Rosalie! Okay
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Thu 11 Jun 2009, 18:55    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

Tous les membres n'ayant jamais posté depuis 2008 ont reçu ce mail:

Bonjour, vous vous etes inscrit au forum Monaquatre il y a quelques mois. Jusqu'à present vous n'avez pas utilisé le forum. Afin de privilegier la convivialité entre membres votre compte sera supprimé sans participation de votre part.

Cordialement

L'administrateur

D'ici quelques jours, sans réponse de leur part, leurs comptes seront supprimé.
Back to top
charly
Nouveau membre

région paris

PostPosted: Sat 13 Jun 2009, 08:37    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

Bonjour a tous juste un petit coucou car en ce moment je ne suis pas souvent a la maison ,et oui le taf me prend tous mon temps ,bonne continuation a bientot .CHARLY
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Sat 13 Jun 2009, 09:22    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

Pas de soucis Charly, tu ne fais pas parti des pseudos en ligne de mire.... puisque tu as participé! seuls les pseudos ayant toujours le compteur de message à zero sont contacté (ou ayant un seul message et pas de connection depuis 6 mois ..).... Et je leur demande seulement au moins une breve présentation ce qui je pense est la moindre des choses sur un forum... Okay
Back to top
charly
Nouveau membre

région paris

PostPosted: Sat 13 Jun 2009, 13:00    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

OK  Kerso A+ BON CONTINUATION Razz
Back to top
jc610
Klaxon à dépression

Strasbourg et Luxembourg

PostPosted: Sat 13 Jun 2009, 22:00    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

Je suis tout récent sur ce forum et je ne sais pas si je peux déjà me permettre de commenter... en tout cas nous avons le même souci sur le forum des BMW séries 8, et je pense en effet que de temps en temps il faut faire du cleanup (du ménage). On peut raisonnablement considérer qu'une personne qui ne s'est pas connectée depuis 6 mois n'a plus réellement besoin de son login. Au besoin cette personne pourra toujours recréer son identifiant...
Compagnon

54

PostPosted: Sun 14 Jun 2009, 11:21    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

Voir certains forums qui ont des pages et des pages de profils zéros, pour faire du nombre !!!

Nous en avons déjà supprimés une bonne cinquantaine qui ne se sont jamais réenregistrés depuis, ce qui prouve bien leurs intérets au forum !!!

Pas la quantité mais la qualité .

De même si je puis me permettre, jamais de prix sur le forum (tout par MP), que ce soit pour pièces ou véhicules complets, des petits malins ne viennent que pour savoir combien ils pourraient tirer de ce qui est en leurs possessions . Ne pas faire monter inutilement les prix, qui sont déjà assez hauts !
monaquatre67
apprenti

niederbronn les bains

PostPosted: Wed 24 Jun 2009, 16:07    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

hello a tous

je cherche enfin ma mona yn 4 la semaine prochaine , donc je vais enfin avoir entre les mains ce dont on parles lol Razz  avec le boulot pas evident en ce moment , mais bon ca vas venir ....... je pourrais bientot plus participer , et d abord avec pleins de photos la semaine prochaine Okay
Back to top
monaquatre67
apprenti

niederbronn les bains

PostPosted: Wed 24 Jun 2009, 16:10    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

hello a tous

je cherche enfin ma mona yn 4 la semaine prochaine , donc je vais enfin avoir entre les mains ce dont on parles lol Razz  avec le boulot pas evident en ce moment , mais bon ca vas venir ....... je pourrais bientot plus participer , et d abord avec pleins de photos la semaine prochaine Okay
Back to top
Zanza14
routard confirmé

Membre RAG: 2017
78690

PostPosted: Wed 24 Jun 2009, 17:10    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

Bonne nouvelle
J'ai hâte de voir les photos Okay
Visit poster’s website
charly
Nouveau membre

région paris

PostPosted: Wed 24 Jun 2009, 19:18    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte Reply with quote

a super content pour toi tu nous fais un reportage aux petits oignons A+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:39    Post subject: Pour tous les membres - information importante - suppression de compte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Informations générales du forum -> Infos fonctionnement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation