Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je recherche des poignées Mona4

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PIANE-PIANE
Nouveau membre

42

PostPosted: Sat 19 Mar 2011, 10:31    Post subject: Je recherche des poignées Mona4 Reply with quote

Bonjour a tous.

Je restaure une mona 4 coupe docteur qui va bientot sortir de carrosserie

J'ai a peu pret tout mais il me manque les poignees exterieures et interieures ainsi que les manivelles leve glace
J'en ai trouve mais elles ne me conviennent pas exactement.

Si quelqu'un pouvait me donner une adresse ?

En attendant merci

PIANNE PIANNE
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar 2011, 10:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1933 PG8
Administrateur

Membre RAG: 2019
OCCITANIE

PostPosted: Sat 19 Mar 2011, 10:41    Post subject: Je recherche des poignées Mona4 Reply with quote

Bonjour piane-piane, il faudrait quelles ressemblent à quoi vos poignées   Question
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Sat 19 Mar 2011, 11:53    Post subject: Je recherche des poignées Mona4 Reply with quote

Pas simple le problème des poignées. Cassantes d'origine... on a discuté sur un autre sujet je crois de moule et de refabrication, mais sans que ça aboutisse vraiment?
Back to top
Visit poster’s website
1933 PG8
Administrateur

OCCITANIE

PostPosted: Sun 20 Mar 2011, 10:06    Post subject: Je recherche des poignées Mona4 Reply with quote

Oui, on en a déja causé, entre autre ici:  http://les-renault-d-avant-guerre.xooit.com/t1295-PG8-Reconstruction-d-un-p…

il y a des modèles différents suivant les années, et les carrosseries stella sont plus ouvragées que les autres, c'est pour ça que je demandais à piane-piane de préciser le modèle.d'origine elles ne sont pas toutes en zamac, j'en ai trouvé aussi en bronze.

Back to top
PIANE-PIANE
Nouveau membre

42

PostPosted: Fri 25 Mar 2011, 17:40    Post subject: MERCI POUR LES POIGNEES Reply with quote

Bonjour 1933PGB,
J'ai bien reçu vos photos  de modèles de poignées pour ma Monaquatre, et, je vous en remercie.

Le modèle qui semble m'interesser est la référence 11125 pour un côté et 11126 pour la porte fermant à clef.

Pouvez-vous me dire si elles sont disponibles et me communiquer le montant. D'avance, je vous en remercie.

Cordialement

PIANE-PIANE
Back to top
Garage MDM
Double debrayeur

Val d'Oise

PostPosted: Fri 25 Mar 2011, 22:57    Post subject: Je recherche des poignées Mona4 Reply with quote

Bonsoir PIANE PIANE, chez DEPANAUTO, ces poignées figurent au catalogue, mais la rupture de stock semble durer en attendant le cumul de commandes avant de relancer une fabrication. Sad

http://www.depanoto.fr/vfrench/mona4_celta4.htm

http://www.depanoto.fr/vfrench/fiches_pdf/celta_accessoires_2011.pdf

Ceci dit il n'est pas interdit de les solliciter à nouveau pour réactiver la demande...! Okay

Cordialement.
PIANE-PIANE
Nouveau membre

42

PostPosted: Sat 26 Mar 2011, 08:45    Post subject: poignees mona Reply with quote

Bonjour mdm

Merci pour le renseignement,c'est pour cela que j'ai questionne le forum chez depanoto ca dure depuis pas mal de temps

Bonne journee a+++
PIANNE PIANNE
Back to top
Kerso03
Flèche de direction

03

PostPosted: Sat 26 Mar 2011, 09:25    Post subject: Je recherche des poignées Mona4 Reply with quote

Euh chez depanoto, le modele 11125 était déjà en rupture en 1996.... je n'avais pu acheter que le modele à clé, l'autre devant être dispo rapidement.... mais peut être l'a t'il été depuis et que c'est une nouvelle rupture!
Back to top
roland
apprenti

Banlieue Paris

PostPosted: Tue 5 Apr 2011, 08:17    Post subject: Je recherche des poignées Mona4 Reply with quote

Bonjour

objet poignées , le plus simple c'est de les refaire en résine d'après une ancienne poignée
si tu n'es pas puriste et <colector 100%.>
*
Ci dessous ->le lien des poignées que j'ai fait refaire d'après une que j'avais et
 que j'ai recolé comme modèle
*
Par contre il faut réaliser le carré  autour duquel sera moulé la poignée
*
tu trouveras les dimensions pour la réalisation du carré et du renfort de carré sur mon site
http://kz14primaquatre.free.fr/KZ14-1.htm
Le lien du contact est <Philippe> la personne des caoutchoucs sur ce site , son lien est aussi sur mon site.
Le moule pour les poignées  existe chez le mouliste, donc ce type de poignées peut être réalisée.
*
Si ma solution cela peut t'aider  .... ......
*
Perso je ne recherche pas la pièce <collector 100%> mais plutôt le fonctionnel au plus proche de
la forme/aspect mais avec une meilleur performance que les années 1930/1935
Comme je dis souvent je répare ma Primaquatre  pas plus ....pour quelle garde son âme.....
*
Bonne journée
*
Roland.
*
jeanlau201
apprenti

chens sur léman

PostPosted: Sat 23 Apr 2011, 07:59    Post subject: Je recherche des poignées Mona4 Reply with quote

Bonjour

sur mon épave de monaquatre j'ai les poignées intérieures pour ouvrir les portes et les glaces; vous en voulez combien?

jeanlau201
Back to top
blassiau
Nouveau membre

saint quentin

PostPosted: Sun 5 Aug 2012, 12:22    Post subject: monaquatre Reply with quote

jeanlau201 wrote:
Bonjour
sur mon épave de monaquatre j'ai les poignées intérieures pour ouvrir les portes et les glaces; vous en voulez combien?

jeanlau201

bonjour, il me faudrait 2 poignées d'ouverture intérieures et 3 manivelles de leve glace monaquatre yn1 merci à l'avance bo dimanche mon adresse mail; blassiau.simon@orange.fr
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:30    Post subject: Je recherche des poignées Mona4

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Petites annonces -> Recherches de pièces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation