Les Renault d'avant guerre Forum Index Les Renault d'avant guerre
le forum des amateurs de Renault produites de 1898 à 1940

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonne nouvelle.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Les Fictions de nos Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pilpil
Administrateur

Membre RAG: 2020
EURE

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 10:29    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Bonjour mes amis du Forum. 
Vous m'avez soutenu et encouragé lorsque j'ai écrit ici même,  mes petites histoires et mes deux "romans".
Je vous en remercie aujourd'hui,  car c'est ce qui m'a donné l'envie de continuer. 
Je viens de publier un roman-thriller qui n'a plus de rapport avec les voitures anciennes.  Il s'appuie plutôt des interrogations qui ont été les miennes à différentes périodes de ma vie. Mais sous forme d'une histoire complètement improbable. 
Vous pourrez vous le procurer sur la Fnac, Amazon,  Kobo... et 200 autres librairies en ligne. 

https://www.fnac.com/livre-numerique/a15159748/Jean-Louis-Pillet-Le-Signe#F…

https://amzn.to/34BAhFj

https://www.kobo.com/fr/fr/ebook/le-signe-8

Last edited by pilpil on Thu 8 Oct 2020, 12:25; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 10:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 10:31    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Embarassed  Il n'existe qu'en version numérique ( liseuse,  pc, tablette,  téléphone...)
Je m'en excuse auprès de ceux qui comme moi ne sont pas fanas de ce type de support...
Bonne lecture !!
Back to top
Visit poster’s website
Fossoyeur
Administrateur

Au milieu de nulle part (61)

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 12:34    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Bravo, Jean-Louis Okay

Si je comprends bien, c'est plus qu'une nouvelle, cette fois Mr. Green
Pardon Embarassed

Le "prière d'insérer", pris sur le site de la Fnac :
Quote:
2022, le Dalaï-lama est sur le point d'annoncer une grande nouvelle pour l’Humanité. En 2016, Rodolphe photographie des fourmis près d’une usine électrique et disparaît. Son ami Julien, jeune veuf, remarque un signe étrange dans la photo reçue. Photo étrangement retouchée peu après dans ses mails. Il va se retrouver pris malgré lui, dans un jeu de piste infernal qui va le mener, à la recherche de son ami et de la signification du signe, de l'Inde jusqu’à la petite île de Rodrigues perdue au large de l’île Maurice. Sur cette dernière, au péril de sa vie, il va progressivement découvrir, dans un laboratoire de recherche secret de l'usine électrique, une vérité vertigineuse sur les questions qui nous hantent tous : la nature du temps qui passe et la possibilité d’une autre forme de vie après la mort... Ces secrets, enjeux de luttes implacables entre grandes puissances sortiront-ils au grand jour ? Julien y survivra-t-il ? Retrouvera-t-il Rodolphe ? Un thriller inexorable, dérangeant et documenté à la source des dernières découvertes scientifiques et de la Sagesse millénaire du Bouddhisme, qui ne vous laissera pas indifférent !

Cela donnerait presque envie de lire le roman Bravo
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 14:08    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Encore une histoire électrotechnocratique, si on lit bien! Mr. Green
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 14:21    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

La centrale "électrique " n'est qu'un lieu prétexte à  l'intrigue qui n'a rien à voir avec l'électricité.  Cool
Back to top
Visit poster’s website
Pt47_112
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 14:30    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Heureusement parce que je viens d'acheter votre roman, vous n'avez pas intérêt à me décevoir!! Wink Mr. Green
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 14:34    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Merci.        Sad  aïe... Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
Pt47_112
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 14:44    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Pas bien long avant d'être déçu! Pas par vous mais par la technique.

Après avoir payé je pensais pouvoir lire votre oeuvre, mais non il faut encore télécharger un logiciel "kobo" ou je ne sais quoi. Et là, ça ne va plus... je suis perdu dans les méandres des nouvelles technologies!

Pouviez pas avoir un éditeur comme tout le monde! Twisted Evil
Back to top
Fossoyeur
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 15:02    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Kobo, c’est la liseuse de la Fnac. Peut-être très bien, mais je ne connais pas.

Le Kindle d’Amazon est pratique, au moins sur une tablette genre iPad.

@Marc : vous voulez lire sur quoi ? Votre ordinateur ?
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 15:36    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Oui, je n'ai rien d'autre;
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 17:22    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

" il suffit "... de télécharger le logiciel kobodesktop et de l'installer sur le pc. 
Je sais bien que toutes ces manipulations sont pénibles,  mais c'est le moyen pour les éditeurs et revendeurs de se protéger des copies...
Back to top
Visit poster’s website
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 17:35    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Taper dans le moteur de recherche (google): kobodesktop 
Choisir : help.kobo.com,  et dans ce site, il est écrit :Installer Kobo Desktop sur Windows.  Suivre les étapes. 
La suite est classique :
Téléchargement du fichier  kobosetup.exe
Une fois téléchargé,  le lancer   une fois Kobo installé ne reste plus qu'à ouvrir le fichier acheté avec Kobo.
Ouf!

Ça  se mérite ... Mr. Green
Embarassed Arrow
Back to top
Visit poster’s website
Pt47_112
père spirituel du forum

Meuse

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 17:50    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Le kobo je le télécharge, mais ensuite il n'est pas reconnu de ma machine et on tourne en rond. Twisted Evil

Enfin, je ne suis pas à 2,99 euros près, c'est pas grave. Je vous lirai quand vous serez édité.... Wink
Pour l'instant faut croire que je ne vous mérite pas. Sad
Back to top
pilpil
Administrateur

EURE

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 18:13    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Marc : MP  pour résoudre le problème Very Happy
Back to top
Visit poster’s website
Fossoyeur
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Oct 2020, 18:31    Post subject: Bonne nouvelle. Reply with quote

Un antivirus oblige peut-être à déplacer le fichier avant de l'exécuter Rolling Eyes
Post new topic   Reply to topic    Les Renault d'avant guerre Forum Index -> Les Renault d'avant guerre -> Bibliothèque -> Les Fictions de nos Membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation